Bontaz Light Mobility au Roc d’Azur
Retour sur le premier Roc d’Azur de Bontaz
Etiez-vous présent au Roc pour la grande première de Bontaz ?
Au fil des années, le Roc d’Azur est devenu l’évènement de référence pour tous les VTTistes, au point de devenir LE premier évènement VTT au monde, alors impossible pour Bontaz Light Mobility de manquer ce grand rassemblement de fin de saison.
Au-delà d’être la grande première pour Bontaz, cette 39e édition du Roc d’Azur a également marqué un tournant dans l’histoire du groupe Bontaz puisque c’est la première fois que Bontaz était présent sur un salon s’adressant aux consommateurs (le groupe ayant toujours été orienté B2B) avec un produit estampillé Bontaz.
Alors pour célébrer cela, nous avons réservé un accueil particulier aux visiteurs venus nous rendre visite. Sur les 4 jours de salon, ce sont plus de 4000 personnes qui ont eu l’occasion de tester notre frein français grâce à la roue de la fortune. Plus de 2000 chanceux ont pu repartir avec l’un des nombreux goodies mis en jeu : crayon de papier recyclé, décapsuleur, bière made in la Yaute, sac en toile et bidons aux couleurs de la marque… Un bon d’achat de 500€ a également été mis en jeu pour célébrer cette première au Roc
Une 39e édition qui a tenu ses promesses
La grande fête du VTT a tenu ses promesses, avec plus de 95 000 visiteurs sur les 4 jours et pas moins de 19 000 finishers sur l’ensemble des épreuves.
Vous avez été nombreux et nombreuses à nous rendre visite, pour découvrir notre gamme de freins qui a été développée et conçue en France et qui sera commercialisée en 2024.
Nos amis de Vojo Magazine nous ont également rendu visite et on préparé un petit article pour vous en dire plus sur le développement de notre gamme de freins.
Nous vous donnons déjà rendez-vous l’année prochaine, pour la 40e édition du Roc, avec d’autres surprises à la clé !